Stan Lee, merci.

C’est par devoir… par reconnaissance… par amour… par fidélité. Cet article c’est juste pour dire Merci, juste pour dire bien vu, juste pour dire c’est grâce toi. 
Ne vous attendez pas ici à des  » il est le créateur de… il a notamment participé à… », non cet article sera extrêmement court, voir peut-être le plus court du Mohssgame. 

Merci à vous pour votre lecture. 

 

Stan-Lee-Stan-Lee-pictures-mohssgame-comics

Dans mes recherches d’images je ne pense pas avoir trouvé une seule photo dans laquelle oncle Stan ne souriait pas. Cet Homme est une bénédiction, un ange tombé du ciel qui, en plus de sa bonté et générosité, avait un don, celui de nous faire trembler les mains à la lecture de ses oeuvres. 
Comme je vous l’ai dit plus haut, pas de description, ici c’est l’émotion, la nostalgie, les remémorations. Si vous voulez savoir ce que ce Monsieur a accompli dans sa vie je laisse les cousins de Wikipédia et autres s’en occuper (pour cette-fois). Faisons un truc plus original tiens…

Tonton Stan
merci de m’avoir inspiré, de nous avoir inspiré….

Tonton Stan
merci pour Spider-Man…

Tonton Stan
merci pour les 4 fantastiques…

Tonton Stan
merci pour les X-men…

Tonton Stan
merci pour Hulk…

Tonton Stan
merci pour Iron-Man

Tonton Stan
merci pour Captain America

Tonton Stan
merci pour Thor

Tonton Stan
merci pour Black Panther

Tonton Stan
merci pour les Avengers

Tonton Stan
merci pour ton humour…

Tonton Stan
merci pour ton talent……

Tonton Stan je te dit
merci pour cette pensée positive….

Tonton Stan
merci pour ces moments forts…

Tonton Stan
t’es un tueur, un surdoué, un génie, un passionné

Tonton Stan
j’oublierai jamais ton culot…

Tonton Stan
tu as osé et tu as gagné…

Tonton Stan
j’espère que ta fille héritera de ton don…

Tonton Stan
je ne t’oublierai jamais…

      

Tonton Stan si des blogueurs comme moi existent aujourd’hui c’est en grande partie grâce à toi. Que le tout Puissant prenne bien soin de toi là-haut.😔

 

 

12 réflexions au sujet de « Stan Lee, merci. »

  1. Le feu , continue comme ça, j’apprend pleins de choses et pourtant je ne suis pas un fan inconditionné des mangas ou marvel mais j’aime ce que tu racontes et comment tu le racontes. 👌🏿🤟🏿💥

    Aimé par 1 personne

    1. Ohlala quel message incroyable ! 😭😭😭😭😭😭. Tu dis ce que tu veux ! Y a aucun problème ! Merci pour tout ! Merci merci merci ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

      J’aime

  2. Merci pour cette article car je ne connaissais même pas l’aiteur De tous ses chef d’œuvres car oui se sont des chefs d’oeucté.
    Je vais faire un toys sur Wikipedia pour en savoir plus !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.